Présentation rapide

I'm a graphic artist for hire !

Qui je suis

Mon nom est Bruno Lacroix, et j’aime bien me définir comme un artiste/artisan polyvalent.

 

Ma clientèle est principalement composée d’entrepreneurs et d’entrepreneuses individuel(le)s, ainsi que d’agriculteurs et agricultrices. Ce sont souvent des entreprises aux budgets publicitaires limités, mais avec quelques nécessités incontournables, telles que : carte de visite, étiquettes d’emballages, signalétique pour les marchés.

Je réponds à tous en proposant des créations originales, soignées, et à prix abordable.

J’ai également de manière occasionnelle, des demandes de clients plus institutionnels comme des communautés de communes, CCI, etc…

Les galeries du site sont riches en exemples de mon travail.

Où je vais

Toujours vers le meilleurs service possible :

  • Je veille à bien cerner chaque demande et chaque besoin (pour être certain d’avoir bien compris le besoin et rassurer mes clients à ce sujet)
  • Je propose mes idées créatives pour faire évoluer les projets dans le meilleur sens (la fameuse « force de proposition  » présente sur les CV)
  • Je privilégie la collaboration et le dialogue : je fais tout mon possible pour rester disponible et réactif dans le suivi des dossiers
  • Je mets un point d’honneur à respecter les délais.
  • Je livre des documents et fichiers de qualité professionnelle déclinés dans toutes les versions nécessaires ou utiles au projet (formats et structure des fichiers livrés).

Dans quelle étagère

 

Autrement dit, quel est mon rayon? Petit historique rapide :

Je suis venu au graphisme par le dessin (illustration et BD). Ma curiosité m’a mené à développer des savoir-faires dans plusieurs sous-domaines de la communication et de l’image. Je possède une sensibilité visuelle très figurative (voir mes créations de logos ).

Je n’ai pas de spécialité à proprement parler, mais je revendique le dessin comme un point fort.

MES SERVICES :

  • Petit plus : Je maîtrise l’anglais courant et conserve de bonnes notions d’orthographe z’et de conjugaison